La beauté dans la simplicité
Notre histoire débute avec Ilan Elfassy, fondateur et directeur créatif. Après avoir longtemps voulu commencer sa propre marque, il transforma ses rêves en réalité avec la création de SOIA & KYO en 2004. Son attention portée à la création de vêtements d’extérieur intemporels, riches de leurs matières et de leur construction raffinée a mené SOIA & KYO à devenir une marque internationale, distribuée en ligne, à travers l’Amérique du Nord et à l’étranger.
P/É 2023 : City Beat
City Beat met l’accent sur l’idée d’aller de l’avant et d’une nouvelle émancipation. Inspiré par la superposition des mondes dans notre nouvelle réalité, les articles d’extérieur fusionnent la haute fonctionnalité avec la mode, et les couleurs énergisantes sont utilisées pour secouer le statu quo. Des détails inspirés de la performance ont un impact sur les articles de tous les jours et donnent naissance au concept de “Super Basics” : des éléments de base de la garde-robe qui fonctionnent de diverses manières et dont chaque pièce contribue à nous propulser vers l’avant.


Pour chaque silhouette
Nous sommes fiers d’annoncer que nous avons élargi notre gamme de vêtements pour englober les tailles TTP à 3TG dans nos styles les plus convoités, renforçant notre engagement envers l'inclusion. Chaque pièce SOIA & KYO est conçue de manière à se fondre dans la garde-robe de luxe de toutes et être aussi polyvalente qu’accessible.
100% sans fourrure
Au-delà de l'accélération des efforts de développement durable à travers la marque, nous avons éliminé progressivement la fourrure de nos collections au cours des dernières années. Nous sommes heureux qu'avec cette initiative sans cesse croissante, SOIA & KYO est 100% sans fourrure depuis 2021.