RETOURS
QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?
Nous vous invitons à essayer vos articles confortablement chez vous. Vous disposerez de 14 jours à compter de la date d’achat pour effectuer un retour si vos achats ne vous conviennent pas.
Assurez-vous que la marchandise que vous retournez est dans son état d’origine, y compris les étiquettes, sinon nous ne pourrons pas accepter votre retour.
*Ne s’applique pas sur les items indiqués comme étant VENTE FINALE sur le site. Les articles en VENTE FINALE ne peuvent pas être retournés, remboursés ou échangés.*
Les articles en soldes achetés en ligne ne peuvent pas être retournés en magasin. Tous les articles à 40% ou plus et tous les styles spéciaux sont en VENTE FINALE.
VISITEZ LE MAGASIN SOIA & KYO LE PLUS PRÈS!
Consultez notre LOCALISATEUR DE MAGASIN sur notre site web.
*Ne s’applique pas sur les items en SOLDE sur le site, ni sur les commandes placées avec Apple Pay, Paypal, Affirm ou Amazon Pay.*
OU – FAITES UNE DEMANDE DE RETOUR EN LIGNE
1) Cliquez sur ce lien vers notre Portail des retours.
2) Remplissez le formulaire en utilisant votre numéro de commande et l'adresse e-mail qui lui est associée.
3) Cliquez sur le bouton "Commencer un retour" et suivez les étapes indiquées. Un e-mail vous sera envoyé avec une étiquette de retour prépayée une fois votre retour approuvé. Cela peut prendre jusqu'à 72 heures ouvrables.
4) Imprimez (2) copies de l'étiquette, attachez-en un à l'extérieur de la boîte et incluez-en une à l'intérieur de la boîte.
5) Dans les 2 jours ouvrables, déposez votre colis à votre centre de dépôt FedEx Ground local ou appelez FedEx au 1-800-463-3339 pour organiser un ramassage.
Pour plus de détails sur vos remboursements, veuillez consulter la section Remboursements de la FAQ.