Réduisez votre empreinte carbone

Laver vos vêtements moins fréquemment et les porter plus longtemps peut contribuer à réduire votre empreinte carbone. Un lavage et un séchage excessifs les abîme. Favorisez enlever les taches à la main et aérez les vêtements après chaque utilisation pour les rafraîchir.

CONSEILS DE NETTOYAGE ET D'ENTRETIEN

Remplissage en duvet

Laver à la machine à l'eau froide avec un détergent doux. Laver à l'envers et éviter d’utiliser l’eau de Javel. Ne pas tremper ou essorer l'article. Pour préserver et optimiser la performance déperlante, nous vous conseillons d'utiliser un détergent spécial et un spray imperméabilisant.

Styles matelassés et utilitaires

Laver à la machine à l'eau froide ou nettoyer à sec si désiré. Ne pas utiliser d'eau de Javel et sécher au sèche-linge à basse température. Si nécessaire, vous pouvez repasser à basse température.

Sherpa

Laver à la machine à l'eau froide sur cycle délicat avec des couleurs similaires. Sécher au sèche-linge à basse température. Ne pas blanchir, ne pas repasser et ne pas nettoyer à sec.

Tricot

Laver à la main à l'eau froide ou nettoyer à sec si désiré avec un procédé doux au perchloroéthylène. Ne pas blanchir, sécher à plat et repasser à feu doux si nécessaire.

Cuir, Laine et Coton

Nettoyer à sec uniquement

Livraison gratuite

Livraison et retours gratuits - droits de douane et taxes inclus