FAQ

GARANTIE

Nous offrons une garantie de deux ans sur nos produits en cas de défauts de fabrication. Cela s’inscrit dans la volonté de SOIA & KYO d’offrir des produits d’une qualité exceptionnelle.

- Le produit a-t-il été acheté chez un revendeur agréé ?

- Possédez-vous la preuve d’achat originale ?

- Les dommages semblent-ils être imputables à des matériaux ou à une fabrication défectueuse ?

Si le produit retourné est jugé comme étant défectueux par SOIA & KYO, nous réparerons ou remplacerons le produit. En cas de rupture de stock ou d’indisponibilité du modèle ou de la couleur, nous vous contacterons afin de convenir avec vous d’un remplacement du produit, par le modèle le plus semblable possible à l’original.
Si le produit ne respecte pas les conditions requises pour bénéficier de la garantie, le produit vous sera retourné en l’état.

Cette garantie est soumise aux conditions suivantes :

1. La garantie est applicable sur les produits SOIA & KYO achetés sur une période de deux ans auprès de nos revendeurs agréés uniquement.

2. SOIA & KYO ne peut être tenu pour responsable de la perte ou des dommages éventuels causés durant l’envoi et le transit du colis du client vers le Département de garantie.

3. Sont exclus de la couverture de cette garantie :

- Les dommages causés par le mauvais entretien, une mauvaise utilisation, un abus ou une négligence de la part du client.

- Les effets du temps, l’usure normale du produit.

- Les dommages causés par autre chose que des défauts de matériel ou de fabrication.

- Les dommages causés par l'utilisation de solvants ou la dégradation naturelle des couleurs et des matériaux pendant une période et une utilisation prolongées.

- Les dommages causés aux produits SOIA & KYO par des produits autres que SOIA & KYO.

4. Toute couverture sous cette garantie est annulée si les étiquettes intérieures du produit sont retirées.

5. Les articles réparés seront soumis à la disponibilité des pièces de rechange, (par exemple, la fermeture éclair, les boutons, etc). Nous ferons de notre mieux pour faire correspondre les couleurs et les styles, mais nous ne pouvons garantir que vous recevrez exactement le même produit en retour.

6. Les articles réparés vous seront livrés entre 2 et 8 semaines après réception des articles.

7. La fourrure n'est pas couverte par la garantie, excepté dans l’éventualité où un style est estimé défectueux. Toutefois, vous avez la possibilité d’acheter des échantillons de remplacement pour la fourrure auprès de notre service après-vente. Il vous faudra contacter le Service Client afin de bénéficier de ce service.

COMMANDES & ÉXPÉDITION

Nous expédions GRATUITEMENT votre commande. Nous souhaitons vous offrir une expérience exceptionnelle, alors profitez de notre service d'expédition gratuit. Certaines exclusions peuvent s'appliquer.

La majeure partie des commandes sont livrées en 3 à 7 jours ouvrables.

En raison du volume important des commandes, celles-ci peuvent subir des retards de livraison.

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En règle générale, vous recevez un courriel dans l'heure suivant la commande. Dans certains cas, un courrier électronique de confirmation de commande peut prendre jusqu'à 24 heures, car les commandes sont testées pour contrer les éventuelles fraudes et l’identité des acheteurs peut être amenée a être vérifiée après la commande.

Quelqu'un à l'adresse de livraison doit signer pour la commande.

Nous n'expédions pas actuellement hors du Canada et des États-Unis continentaux.
Nous acceptons les paiements depuis des adresses de facturation internationales seulement si l'adresse de livraison est en Amérique du Nord.
Si votre adresse de livraison est au Canada, votre commande ne peut être passée que sur le site Web canadien.
Si votre adresse de livraison est aux États-Unis, votre commande ne peut être passée que sur le site Web des Etats-Unis.

Non, nous ne facturons aucuns frais de douane.
Les commandes avec une adresse de livraison au Canada sont expédiées depuis le Canada..
Les commandes avec une adresse de livraison aux Etats-Unis sont expédiés depuis les États-Unis.

Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard, American Express, PayPal et Apple Pay.

Vous serez débité lorsque votre commande sera expédiée.

Une commande ne peut pas être annulée une fois qu'elle a été passée. Veuillez nous contacter si vous avez des questions concernant votre commande.

Nous ne réacheminons actuellement pas les commandes.

Si un article commandé est en rupture de stock, vous recevrez un email avec les détails de l'article concerné. Vous ne serez pas facturé pour l'article. Nous vous invitons à vous inscrire a la section "Soyez avisé" concernant votre article, car nous acceptons les retours et notre inventaire peut changer régulièrement.

Lorsqu'un produit est répertorié en « pré-commande », le produit n'est pas encore en stock, mais est disponible à l'achat. Vous ne serez pas facturé jusqu'à ce que l'article soit expédié. Nous vous fournirons une date d'expédition approximative pour vos articles au moment de l'achat. Veuillez noter que les dates de « pré-commande » sont approximatives et sujettes à modification. Nous vous contacterons si la date d’expédition venait à changer.

Les remboursements sont traités dans les plus brefs délais, suivant la réception de votre colis à notre centre de distribution.
Veuillez noter que, une fois votre remboursement effectué, cela peut prendre entre 3 et 5 jours ouvrables avant d’apparaitre sur votre relevé de compte bancaire.

RETOURS

Nous vous invitons à essayer vos articles confortablement chez vous. Vous disposerez de 14 jours à compter de la date d’achat pour effectuer un retour si vos achats ne vous conviennent pas.
Assurez-vous que la marchandise que vous retournez est dans son état d’origine, y compris les étiquettes, sinon nous ne pourrons pas accepter votre retour. Les articles en soldes achetés en ligne ne peuvent pas être retournés en magasin. Tous les articles à 30% ou plus et tous les styles spéciaux sont en VENTE FINALE.

*Ne s’applique pas sur les items indiqués comme étant VENTE FINALE sur le site. Les articles en Vente Finale ne peuvent pas être retournés, remboursés ou échangés.*

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Consultez notre LOCALISATEUR DE MAGASIN sur notre site web.
*Ne s’applique pas sur les items en SOLDE sur le site, ni sur les commandes placées avec Apple Pay, Paypal, Affirm ou Amazon Pay.*

OU – FAITES UNE DEMANDE DE RETOUR EN LIGNE

1) Cliquez sur ce lien vers notre Portail des retours.

2) Remplissez le formulaire en utilisant votre numéro de commande et l'adresse e-mail qui lui est associée.

3) Cliquez sur le bouton "Commencer un retour" et suivez les étapes indiquées. Un e-mail vous sera envoyé avec une étiquette de retour prépayée une fois votre retour approuvé. Cela peut prendre jusqu'à 72 heures ouvrables.

4) Imprimez (2) copies de l'étiquette, attachez-en un à l'extérieur de la boîte et incluez-en une à l'intérieur de la boîte.

5) Dans les 2 jours ouvrables, déposez votre colis à votre centre de dépôt FedEx Ground local ou appelez FedEx au 1-800-463-3339 pour organiser un ramassage.

Pour plus de détails sur vos remboursements, veuillez consulter la section Remboursements de la FAQ.

COMPTE ET INSCRIPTION

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Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous êtes redirigé vers votre « aperçu du compte » où vous pouvez mettre à jour / modifier vos informations. Veuillez noter que si votre commande est déjà en cours, les modifications ne s’appliquerons pas sur cette commande. S'il vous plaît contacter notre équipe du service client si vous avez besoin d'aide, au 1-855-588-5287(Gratuit) ou par courriel : SHOP@SOIAKYO.COM

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PRODUITS

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CARRIÈRES

Veuillez envoyer par courrier électronique votre C.V à notre service des ressources humaines au careers@soiakyo.com. Seuls les candidats choisis seront contactés. Nous remercions tous pour leurs applications

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RÉPARATIONS

Veuillez envoyer un e-mail à repairs@soiakyo.com avec les informations ci-dessous afin que nous puissions réviser votre réclamation :

- Une copie de votre reçu original en papier ou électronique.

- Le nom du produit, sa couleur et sa taille.

- Des photos de la face et du dos au complet du produit, ainsi que les zones endommagées.

- Une description détaillée des problèmes de votre article avec le numéro PO (cette petite étiquette est cousue à l’intérieur du manteau près de l’étiquette à entretien et se constitue généralement de 5 chiffres).*Veuillez noter que les modèles plus anciens peuvent ne pas contenir cette petite étiquette.

- Vos coordonnées au complet incluant votre adresse de retour.

Livraison gratuite

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