La beauté dans la simplicité

Notre histoire débute avec Ilan Elfassy, fondateur et directeur créatif. Après avoir longtemps voulu commencer sa propre marque, il transforma ses rêves en réalité avec la création de SOIA & KYO en 2004. Son attention portée à la création de vêtements d’extérieur intemporels, riches de leurs matières et de leur construction raffinée a mené SOIA & KYO à devenir une marque internationale, distribuée en ligne, à travers l’Amérique du Nord et à l’étranger.

DÉCOUVRIR NOTRE

Collection Automne + Hiver 2022

SOIA & KYO A/H '22 recherche l'optimisme, la célébration et le plaisir dans le quotidien. La collection met l'accent sur vivre dans le présent et de ne pas prendre les petits plaisirs de la vie pour acquis, tout en étant prêt à tout ce que la vie nous apporte.

ESSENTIEL

Pour chaque silhouette

Nous sommes fiers d’annoncer que nous avons élargi notre gamme de vêtements pour englober les tailles TTP à 3TG dans nos styles les plus convoités, renforçant notre engagement envers l'inclusion. Chaque pièce SOIA & KYO est conçue de manière à se fondre dans la garde-robe de luxe de toutes et être aussi polyvalente qu’accessible.

Livraison gratuite et retours gratuits

Livraison et retours gratuits - droits de douane et taxes inclus

Beauty in Simplicity

Our story begins with Founder and Creative Director Ilan Elfassy. Having always wanted to start his own fashion label, in 2004 his dream became a reality with the creation of SOIA & KYO. His focus on luxurious fabrics, refined construction, effortless wear and versatile styling made SOIA & KYO a global brand, with collections that have expanded online, throughout North America and beyond.

Fall + Winter '22 Collection

SOIA & KYO FW22 seeks optimism, celebration, and the pleasure of our daily experiences. The stories within our collection place an emphasis on being present, in the moment, and not taking the small pleasures of life for granted, all while being prepared for whatever the environment may bring.

For every body, shape and size

Best known for our refined versatile outerwear, this Fall + Winter 2022 season we have enhanced our size range to encompass sizing XXS to 3X in our most coveted styles, further solidifying our dedication to size inclusivity. Each SOIA & KYO piece is designed, to be a versatile, accessible luxury wardrobe essential for every type of woman.

FREE SHIPPING

Free shipping and returns - customs and duties taxes included